En raison d'un manque structurel de personnel chez PostNL et d'une rénovation dans différents centres de distribution de PostNL, le courrier n'a pas été livré ou a été livré en retard.
On ne sait pas encore quand PostNL aura résorbé son retard. Nous sommes en contact quotidien avec PostNL pour garantir que vous recevez votre magazine ou votre commande. Désolé pour le dérangement.

Procédure de commande du site web de Pays d’Abonnements

Voici les différentes étapes de la procédure de commande pour un nouvel abonnement.
FAITES ATTENTION! Ce plan étape par étape est si vous utilisez les formulaires qui ne fonctionnent PAS via WooCommerce.

Étape 1
Sélectionnez l'offre de votre choix et cliquez sur le bouton «Commander».

Étape 2
Indiquez l’adresse de livraison pour votre nouvel abonnement.

Étape 3
Si la facture doit être envoyée à une adresse différente, cochez la case «Adresse de facturation différente».

Étape 4
Indiquez l’adresse de facturation à laquelle la facture sera envoyée.

Étape 5
Choisissez un mode de paiement.

Étape 6
Cliquez sur le bouton «Suivant». Vous serez redirigés vers une page d'aperçu où vous aurez la possibilité de contrôler toutes vos données ainsi que les coûts liés à votre abonnement.

Étape 7
Vous recevez un message d’erreur ? Cliquez sur le bouton «Retour» et adapter les données erronées. Revenez ensuite à l'étape 7.

Étape 8
Les données sont correctes? Cochez la case indiquant que vous acceptez les termes et conditions de Pays d’Abonnements. En cliquant sur le lien approprié vous pouvez le lire et entreposer/imprimer si vous le souhaitez.

Étape 9
Si toutes les informations sont correctes et que vous souhaitez commander votre abonnement, cliquez sur le bouton «Envoyer».

Étape 10
Ensuite, vous obtiendrez un écran récapitulatif avec la communication que nous avons bien reçu vos données.

Étape 11
Enfin, un mail de confirmation sera envoyé à l’adresse email qui nous a été spécifiée avec une vue d'ensemble du produit commandé(s).

fr_FRFrançais