En raison d'un manque structurel de personnel chez PostNL et d'une rénovation dans différents centres de distribution de PostNL, le courrier n'a pas été livré ou a été livré en retard.
On ne sait pas encore quand PostNL aura résorbé son retard. Nous sommes en contact quotidien avec PostNL pour garantir que vous recevez votre magazine ou votre commande. Désolé pour le dérangement.

En raison d'un manque structurel de personnel chez PostNL et d'une rénovation dans différents centres de distribution de PostNL, le courrier n'a pas été livré ou a été livré en retard.
On ne sait pas encore quand PostNL aura résorbé son retard. Nous sommes en contact quotidien avec PostNL pour garantir que vous recevez votre magazine ou votre commande. Désolé pour le dérangement.

Service Client

Après avoir sélectionné une publication, vous pouvez facilement faire plusieurs changements, re-commander des copies et poser des questions de votre facture.

Entrez ci-dessous le nom de la revue.

Des produits

Toutes les informations sur le produit:

Service Client

Signalez rapidement les modifications:

Des questions

Contactez-nous simplement:

Besoin d'aide?

Vous ne pouvez pas le comprendre vous-même? Aucun problème! Notre service client est disponible les jours ouvrables de 9h00 à 17h00 pour vous parler.

Envoyez-nous un mail

Appelez-nous

fr_FRFrançais